Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 août 2012

j'ai l'impression de rattraper ma vie

ya du ménage à terminer.
normal, c'est le 15 août.

mais il fallait que je te cause un poil pour te dire qu'actuellement c'est le pied.
ma vie me revient. j'adore !

je retrouve des sensations qui avaient disparues.
mes cheveux repoussent. ma barbe repousse.
c'est comme ces paysages ravagés par un incendie de forêt. au bout d'un moment, tout revient. différemment. mais tout de même. ça repart. je me sens comme cela ces temps-ci.

je m'occupe de mes enfants sans y laisser une énergie folle. je veux dire par là que je ne m'énerve plus. c'est d'ailleurs bien étrange de constater que plus tu es fatigué, plus tu t'énerves et plus tu es fatigué bien sûr. c'est génial de les retrouver.

j'arrive à écrire quelques pages. juste assez pour ma dire que peut-être j'ai une chance d'aboutir.

et avec les enfants, on écoute vachement de musique. d'ailleurs, autant la MozR 29 a été laborieuse à finir, autant la n°30 va être dispo super vite.
j'ai l'impression de rattraper ma vie.
pas celle d'avant la chimio. celle là était foutrement au ralenti.
pas celle d'il y a un an. le moral n'était pas au top.
celle du temps où je ne savais pas que j'étais malade.
c'est tellement agréable de voir tous les bouts de mon corps se remettre en place de semaine en semaine.
c'est tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité