Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
2 juin 2009

sous vos applaudissements

putain de nuit de merde !
j'ai toussé tout le temps.
de quoi m'irriter le poumon et mon drain !
j'te dis pas la douleur ce matin !
c'était genre trois jours en arrière.
heureusement, ya tout une batterie de cachetons.
à 14h00, la douleur, pfffffuit, envolée.

et v'là-t-y-pas qu'on m'annonce un déménagement ?
je quitte le service de chirurgie thoraco-vasculaire pour retourner en pathologie respiratoire.
why not...
ils ont besoin de mon lit alors ils font ce qu'ils veulent.
en tout cas ça m'évitera de revoir la paire d'aide soignantes de nuit que j'ai surnommé les vamps ou heckle & jeckle. --- des vielles peaux qui m'ont parlé comme une merde deux soirs consécutifs tout ça parce que j'étais la pathologie la moins grave du service et que j'avais pas à me plaindre et que même j'étais sûrement une toutouille pour avoir mal comme ça le lendemain de mon opération ---.
vampsHeckle_and_Jeckle

après mon arrivée en "patho-respi" (pour les initiés) je fais la connaissance de mon colloc' de chambre.
un gars super attachant.
au premier regard j'ai bien aimé ce mec.
ça me change du dernier.

je me dis que tout ça sent bon la fin d'hospitalisation dans une ambiance vivable.
et pour couronner le tout, ravier perez revient me voir ce soir.
applause !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité