Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
3 juin 2009

je déménage encore

la nuit avec mon colloc' s'est bien passée.
un gars d'al chnor. il dit de moi que je suis une grosse tête. il me fait marrer.
...
mais ce matin, dans la chambre, ya comme une odeur musquée.
ça vient de mon côté.
pourtant j'élève pas de poney ...
un tour d'horizon a suffit pour trouver le coupable : l'urinal pas vidé de la nuit.
marrant, on se croirait en pleine cambrouze.

on m'a changé de chambre.
c'est cool d'être seul.
ya un côté hôtel résidence surveillée (vu qu'avec mes 1m 50 de drain je ne peux pas tellement me balader)

ma femme est passé me voir.
malentendu.
on s'est pris la tête.
et merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité