Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
28 août 2009

c'est parti !

les premiers travaux ont commencé.
les vendeurs ont été adorable de nous avoir permis d'intervenir avant la vente effective.
au programme depuis avant-hier : on détapisse les murs !
objectif : 30 m² de mur par jour.

déjà, la pièce qui sera notre chambre -ou chambre d'amis- a conservé son style seventies !

00

et que dire de la cuisine ?
ah oui ! ça va être super pénible de virer la tapisserie sur le plafond.

01

heureusement, les amis sont là pour le coup de main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non,la pelleteuse, c'est les maçons du coeur
_
putain de stickers !
B
Quoi ? Quoi ? Quoi les acariens ? C'est sympa un acarien. Ça te fou une bonne crise d'asthme, et alors ? On va pas être regardant non plus !!!!<br /> <br /> <br /> Bon ok puisque t'insiste et que je te vois fin connaisseur parlons des stickers. <br /> <br /> Oui, parlons des stickers et autres pochoirs. C'est teeeeeeeeellement IIIIIN !!! <br /> <br /> -_*<br /> <br /> Nan vraiment tu deconnes, D&co c'est trop de la balle. <br /> En plus y te font le jardin à coup de pelleteuse !
_
et les tapis ?<br /> t'y penses aux tapis ?!?<br /> des tapis partout !<br /> chambre, salle à manger, salon, WC, cabine de douche (non j'exagère), garage (non j'exagère vraiment).<br /> des tapis à poils courts ou à poils longs.<br /> <br /> ...<br /> moi qui adore les acariens ...
B
Tu oublies les innombrables photophores et autres miroirs improbables... <br /> <br /> <br /> ^_-
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité