Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
31 août 2009

je me surprends moi-même

franchement, j'en reviens pas.
je pensais que ce serait plus dur.
je pensais que j'étais un hédoniste sans volonté.
que j'en avais rien à battre.
faut dire qu'il y a quelques mois encore, je disais que je n'arrêterais pas.
à moins qu'on me mette un couteau sous la gorge.

et j'y ai eu droit.
une maladie hyper rare.
4 à 5 cas par an en france.
mais j'ai échappé au cancer. ça c'est d'la chance !

et du coup, même si parfois j'ai bien envie d'en griller une, j'ai encore plus envie de voir grandir mes trois enfants. alors, je regarde mon envie en face. je prends mon air désinvolte et je lui pisse à la raie sans lui toucher les bords.
je tiens le coup. pas une clope depuis fin mars.
au début, je ne me faisais pas vraiment confiance.
et franchement, j'en reviens pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simplement bravo et courage. <br /> Tes enfants te remercieront de ce que tu leur offre de plus beau, un papa.
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité