Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
4 novembre 2010

dites 33 !

l'autre jour, je regardais mes stats.
et qu'ai-je vu ?

plein de gens qui s'intéressent à l'histiocytose langhérensienne via mon bleug ...
alors je commencerai par un coucou amical.
(voilà c'est fait et ça fait pas de mal).

du coup, je me suis dit que ça faisait un bail que je ne donnais pas de mes nouvelles à ce sujet.
adonc, je ne souffre pas d'une histocythose langhérensienne à proprement parler.
je collectionne les atypies.
j'ai donc qualifié ma maladie de "truc hystique sarcomateux vascularisé bénin qui fait chier"

sinon, comment je vais, demandes-tu ?
je vais être direct : bof
ça fait deux semaines que j'étouffe par intermittence.
ça fait deux semaines que je tousse du sang par intermittence.
ça fait deux semaines que j'ai des gros coups de mou par intermittence.
ça fait deux semaines que j'ai des douleurs thoraciques par intermittence.
ça fait deux semaines que j'ai la paix par intermittence.

alors, voilà.
je vis avec tout ça.
aucun diagnostic vital n'a jamais été engagé.
pourtant ce serait chouette de savoir où je vais (mais je sais que c'est illusoire)
ce serait chouette d'avoir un traitement (mais je dois me contenter d'antalgiques)
et là, je crois que je vais me faire prescrire des massages.
et puis je vais arrêter la musique est faire du yoga ou du taï chi comme mes potes jean-robert et jean-gérard...

__Tai_Chi_Chuan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton article car j'ai cette maladie également _!!!!! Perso, moi on arrive à me dire de prier Dieu et qu'on va prier pour moi!!! C'est totalement ce que je vis et c'est vrai que le yoga ça me gonfle lol Je te souhaite plein de courage pour ce que nous avons...
F
c'est vrai, y'en a.
S
Peut-être que c'est aussi des gens qui t'aiment et qui cherchent à comprendre ce que tu as et ce que c'est exactement ;o)
G
Je suis arrivé par " histicytofibrome" et puis ceci- cela , je suis entrain de tout lire ...
_
ah ! la moustache !<br /> ya même une pouf pseudo du sud qui la chantait dans les 70's<br /> http://www.youtube.com/watch?v=dSvEhvYctTA
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité