Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
4 mars 2011

et donc ...

toujours ce rapport au temps...

un mois que j'ai eu ce rendez-vous.
un mois long et intense. j'ai l'étrange sensation d'avoir vécu ce mois pleinement tellement j'ai le sentiment que ce rendez-vous du 2 février date d'une éternité.

c'est vraiment bizarre et en même temps c'est vraiment agréable.
si maintenant j'arrivais à ne pas déverser mes idées noires sur ma tendre épouse ce serait pas mal.
car finalement, mon déversoire se trouve ici.

il y a quelques temps, un ami m'a dit que je devais crever le plafond en terme de sérotonine.
tellement je garde la pêche.
tellement, globalement, j'ai le moral.
mais de temps en temps, je suis rattrapé par des coups de déprime.
et au bout du compte, je me dis que je suis un gars ordinaire. heureusement d'ailleurs. ça pourrait masquer une dépression encore plus profonde.

bref, je sais que j'ai le droit d'être triste tant que je ne brise pas le moral de mon entourage.
(à garder en tête, ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité