Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 février 2012

résolutions

ma cuisse cicatrise.
doucement.
je retrouve des sensations bien connues de douleurs nerveuses et musculaires. rien de très impressionnant en vérité.

par contre, la promesse des effets secondaires de ma chimio prochaine me plonge dans une inquiétude certaine. pour ton info, on va me donner de l'adriamycine. mon ami chercheur dans le domaine de la chimie médicale m'en a fait un tableau rassurant : une grosse merde qui déchire ta race, mais qui est bien connue des médecins. c'est dans le dosage que tout se mesure.

ok. je vais gérer.
mais tout de même, je te livre la liste associée au coup de massue chimique :

  • Altération de la fonction cardiaque
  • Diminution des globules rouges
  • Diminution des globules blancs
  • Diminution des plaquettes
  • La chute des cheveux (alopécie)
  • Inflammation buccale et digestive

traduction : hiroshima sur mon système immunitaire et des fonctions digestives qui vont faire des tours de montagnes russes. cool ! je suis impatient d'éprouver ces sensations qui rappellent comment la vie est belle...
d'après mon ami, les médecins comptent sur ma jeunesse (relative) et ma forme physique (relative) pour fracasser cette maladie étrange et rarissime.
ok. je vais gérer.

par conséquent, depuis la semaine dernière, avec moulouda, on a décidé de se faire plaisir le plus souvent possible.
de manger que des choses qu'on adore, et si l'occasion se présente, faire un side-kick à 'modération' quitte à se bourrer la gueule.
si j'ai le bide en vrac avant le traitement, je me serait préparé un poil. je n'ai plus qu'à espérer que leur dosage et mon corps m'aideront à ne pas ressentir trop fortement l'ensemble de ces effets secondaires.
je croise les doigts.

le seule chose pour laquelle les romains n'ont pas de dieux,
c'est l'éjaculation précoce.
(mel brooks)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais j'avais pas vu le "faire un side-kick à 'modération' quitte à se bourrer la gueule".<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité