Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
1 juin 2014

c'est reparti pour un tour de lessiveuse !

le mot a été lâché il y a cinq jours. ce mot que je déteste.
chimio.

43

j'y retourne le 16 ou le 17 juin. je le savais mais j'ai fait comme si ça n'allait pas arriver. j'en ai bien profité. mais là, c'est grosse chute de moral alors que je suis plutôt un mec joyeux.
tout du moins, je ne parviens plus à masquer mon angoisse.
tous ces derniers mois où les médecins faisaient leur étude bénéfice/risque m'a fait oublier que j'allais refaire un traitement expérimental.
que va-t-on me donner?
du sirolimus. j'en ai déjà causé en janvier.
quant aux effets secondaires, les médecin ne veulent pas m'en parler au téléphone. "normalement vous devriez pouvoir travailler" me disent-ils.
traduction : avoir une vie normale.
ok.
mais moi c'est le normalement qui me fait question.

en fait, c'est le flou.
auquel s'ajoute le fait que je suis seul avec mon affection.
hors tout protocole. rareté oblige. et ça me fatigue de savoir que je dois rester acteur et vigilant si je veux m'en sortir.

et puis il y a le premier anniversaire de la mort subite de mon père la semaine prochaine.
il va falloir que je m'occupe le corps et l'esprit ces prochains jours.
déjà qu'au boulot je me suis transformé en gueulard, il n'est pas question que mon entourage pâtisse de cette période que je m'autorise à qualifier de merde.

mais comme chacun sait, au gré des cycles de la vie: ça ne dure pas.
alors on va faire le dos rond et croiser les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité