Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
27 juin 2012

libérab' !

lib_rab

c'était le cri que poussaient mes congénères citoyens-soldats à un mois de la quille au service militaire.
avec la variante "x jours dans ta gueule" ou ..."dans ta face".
ça donnait des conversations dans le genre :
- salut machin, comment va ?
- 12 jours dans ta gueule bitard ! mouahahahahaha !
- sinon, y z'ont pas fini les tig à la 12 ...
- m'en tape ! libéraaaaaaaable !

cette parabole pour te dire que malgré les putains d'effets secondaires, je suis content de me dire que je n'ai plus que deux semaines à en chier avant de revivre un temps.
je te dis pas "un temps" parce je suis craintif ou pessimiste.
je me méfie.
juste : pourvu que les scanners comparatifs programmés au cours de l'année qui vient restent bons.
c'est tout ce que je me souhaite. et puis j'ai gardé ma chambre implantable. c'est une signe qui ne trompe pas. c'est pas encore gagné. alors je ne vais crier victoire.

en attendant, je suis vraiment content et je compte en profiter.

oh! dieu, ne me soumets pas à la tentation.
je trouverai le chemin toute seule.
(rita mae brown)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zero ! Zero ! Zero ! Vive la quille ! VLQ ! <br /> <br /> Heureux que ta situation s'arrange ! Rien de mieux qu'être libéré pour l'été !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité