Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
17 septembre 2012

angoisse

depuis la canicule d'août, c'est plus vraiment ça.
les hémoptysies sont revenues, je re-tousse du sang. puis elles sont reparties. puis revenues. et ces petits coups d'aiguille dans le thorax aussi.
mais rien à voir avec ce que je vivais avant février. je n'ai plus fait de grosse crise depuis un bail. et ça c'est quand même bonnard.
mais j'angoisse.

la semaine dernière, j'ai reçu l'ordonnance de mon oncologue : période d'observation d'un an et demi.
scanner tous les deux mois pendant six mois, puis tous les trimestres pendant un an.
j'ai pas réussi à prendre rendez-vous.
j'ai pas envie de faire ce scanner.
avant-hier, je me suis dit : je prendrai le rendez-vous demain.
j'ai pas envie de savoir.
hier je me suis dit : on verra lundi.
et pourtant...

radiologie_vesinet_scanner

je vais me prendre par la main et passer ce satané coup de fil. et puis une fois que ce sera passé, je serai tranquille pour deux mois.
et si les images sont dégueux ?
faudra repartir pour une chimio.
faut que j'arrive à sortir ces idées noires de ma tête sinon je vais déprimer.
et puis après tout, advienne que pourra. tête haute ! torse bombé ! mode wtf !
ça va aller. quoi qu'il en soit.

ne remettez jamais au lendemain
ce que vous pouvez faire le surlendemain
(mark twain)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité