Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
28 avril 2013

trop coooooooooooooooooooooool

oui, en groix je crois.
c'était aux petits oignons.
j'ai pris la vie doucement dans un premier temps histoire que mon poumon se recolle, et j'ai profité de visiter l'île avec ma famille et mes amis. les femmes sont resté à pieds, les grands et les moyens en vélo, et moi, j'ai pris mouloudineta sur mon scooter.

658461

c'est ce qui s'appelle 'se refaire une santé'.
à tous les niveaux.
même moulouda en avait besoin et elle ne s'est pas privée de recharger ses accus.

658462

par conséquent, c'est le silence,
la douceur,
l'extase même.
enfin !
quel bien ça peut faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
merci. il envoi la cagette ce morceau. <br /> <br /> on va continuer à découvrir la bretagne.<br /> <br /> probable prochaine escale : doelan.
S
http://www.youtube.com/watch?v=pa9EW24ZCnY<br /> <br /> <br /> <br /> bon allez je suis de brest alors Gilles servat j'ai grandi avec!!
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité