Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 avril 2013

doser l'effort. un art sensible.

un art que je ne maîtrise pas encore totalement.
je ne sais pas encore doser mes efforts.

alors pourquoi ne pas se gérer un petit pneumothorax avant de partir en vacances ?
hein ?
encore que cette fois, je m'y suis pris à temps.
dès l'alerte, j'ai vu lmon médecin : "en effet, ça ne ventile pas très bien au sommet du poumon droit".

je me mets au repos illico, histoire de ne pas gâcher notre séjour sur l'île de groix la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.youtube.com/watch?v=Z5tzKZdxHg4<br /> <br /> <br /> <br /> un petit remontant!<br /> <br /> <br /> <br /> EN GROIX TU CROIS!
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité