Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 novembre 2013

respire ! et si ça va pas re-respire !

ok, ok, ok, ... (mode léo gates)

deux mois de silence.
j'en avais besoin en fait.
j'avais besoin de me détacher de ce blog fourre tout où j'ai passé beaucoup d'énergie à regarder derrière moi.
là, j'ai envie de regarder devant. j'en prends conscience.
non que ma situation ait changé. c'est juste que ces dernières années je ne me suis plus vraiment accordé d'avenir. le présent se faisant relativement morne; s'il n'était pas carrément glauque. morbide.
car je devenais ma maladie. toute ma vie (ou ce qu'il en reste) ne tournait quasiment plus qu'autour de cette maladie.

c'est pour tenter de casser cette logique que je vois une psy depuis bientôt un an.
pas très concluant jusqu'à peu.
une prise de conscience soudaine. une sorte de fulgurance : j'ai de l'avenir; je suis vivant;

en fait, je suis comme tout le monde mais un peu plus tôt que la plupart des gens de mon âge.
(je t'épargnerai la tirade sur l'idée que nous sommes tous des malades en puissance)
alors voilà, il est temps de dédramatiser.

en attendant, oui; bien des proches sont malades autour de moi ou sont fragilisés.
quelques uns sont partis ces derniers mois. ainsi, après le mien, un autre père avec qui j'avais noué des rapports privilégiés.
c'est triste. c'est toujours triste.
mes derniers examens sont moyens.
on va me proposer un nouveau traitement.
peut-être.
soit.

arbre3


mais il est temps pour moi d'ouvrir les champs du possible avec ce qu'il me reste d'énergie et d'envie.
de regarder ce qui m'attend sans entrer en lutte; dans une course poursuite aveugle avec une échéance que nul ne maîtrise ou ne connais.
alors merde !
je suis là.
donc ça va.

je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
waaaaaaaaaaaaah ! <br /> <br /> putain ! il m'a tiré les poils ce titre !<br /> <br /> (j'envie sa voix)
S
tiens ! http://www.youtube.com/watch?v=Q4ts5vdhP3o
S
cool welcome back.... écoute un peu SAN FERMIN!.... c'est bon... te bizz
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité