Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 mars 2015

coup de canon

_075601563645

9h30.
salle d'eau du 6e étage.
troisième porte à gauche en sortant de mon bureau.
scène de crime à la dexter.
accroupie devant le lavabo, je tousse le sang qui s'est insinué et qui m'empêche de respirer.
c'est arrivé comme ça, sans prévenir, sans raison physiologique ou physique particulière.
coup de semonce inattendu et coup de blues.

au bout du compte, après radio, scanner et consultation en pneumo tout semble s'être remis dans l'ordre.
de toutes façon, bien que je me sente fragile, je dois être à toulouse demain.
je vois bien que moulouda désapprouve, mais il faut que je le fasse.
non qu'il s'agisse d'une obligation vitale.
c'est juste un test dont j'ai besoin pour la suite.
malgré l'inquiétude que cela peut susciter, je peux tester aujourd'hui ce qui pourrait advenir lors de notre prochain voyage en allemagne. les médecins de mon chu et de st louis sont au courant et ont validé ma démarche avec toute la prudence verbale qui s'impose.

alors je fonce.
de plus, je ne conduirai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité