Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
14 novembre 2015

allez vous faire mettre bande de salopards de merde !

426786569438318

nous aimons la paix.
nous aimons la liberté.
nous aimons nos femmes ou nos hommes.
nous aimons les matins au lit.
nous aimons boire.
nous aimons le cul.
nous respectons les Dieux.
nous ne sommes pas forcément croyants.

nous aimons voir nos enfants se marrer.
nous aimons l'odeur du pain.
nous aimons parler de bouffe à table.
nous aimons déconner entre amis.
nous aimons nous engueuler sur de la politique.
nous aimons chanter et danser.
nous aimons l'art.
nous avons une définition pour la vie.

nous sommes d'humbles français, de divers confessions et de diverses couleurs, et on vous emmerde jusqu'au trognon !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...<br /> <br /> <br /> <br /> pas mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> là je dois reconnaitre qu'après avoir pris des nouvelles de ceux dont j'ai pensé qu'ils auraient pu y être (mais heureusement n'y étaient pas...), ça me laisse sans voix...<br /> <br /> <br /> <br /> alors exceptionnellement, non je ne ferais pas dans mon habituelle provoc...
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité