Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
27 mai 2008

Finalement, tout est encore possible

la recherche...
je veux dire le monde de la recherche.

poing

voilà cinq ans bientôt que j'ai soutenu ma thèse.
le chômage de longue durée est venu à bout de ma ténacité à courir après un poste de maître de conf' ou de chercheur.
j'ai passé un concours administratif, et je l'ai eu.
progressivement, j'ai fait une croix sur la recherche.
l'administration, c'est pas si terrible après tout.
d'autant que le développement durable ça a du sens.

ben voilà qu'un poste de chercheur en sociologie/science po s'ouvre dans le ministère !
c'est trop beau !
alors que dans le même temps, le nombre des nouveaux postes en science humaine au cnrs se compte sur les doigts d'une main, voilà qu'un CR2 est à pourvoir dans mon ministère.
rester concentré.
la chance de ma vie !
peut-être la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité